Adixio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adixio


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanChainLesDabs




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 23
Localisation : Macau

Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Demande de débannissement   Demande de débannissement I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:51

Je viens de me connecter le 06/11/2017 à 20:44, je vais donc argumenter pour la ou les raisons de mon bannissement.
Pour vole !
1: J'ai signalé le bug Au Fondateur afin qu'il le résout.
2: J'ai pris les items en ne sachant pas que je volais dans un coffre d'un autre joueur. (c'est donc pour cela que j'ai voulus tout remmener) 
3: c'était la fin des vacances je devais me coucher tôt donc j'ai du quitter en ayant l'intention de rendre les items (volé).
 Dans le règlement il est écrit Tout type de Grief et vol est strictement interdit, si vous vous adonnez à cette pratique et que vous êtes attrapés, vous serez contraint de rendre tous les objets volés, et de prendre un avertissement. Si vous ne venez pas sur le serveur plus d'une semaine après les faits, ou que vous refusez de rembourser les biens, vous serez bannis. 




Je vous demande donc de me dé-bannir afin que je rende les items ( volé) 
, et de me donner un avertissement à la place et cela fait 1 jour que je ne me suis pas connecté donc je ne peux pas être ban car ça ne fait pas 1 semaine.
 Je vous remercie d'avoir lu et m'excuse au près des personnes volé.
Revenir en haut Aller en bas
King_Tom
Admin
King_Tom


Messages : 21
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 27
Localisation : Belgique

Demande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement   Demande de débannissement I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:14

Je vais te débannir. Nous avons saisit tes biens. Tu devras donc recommencer avec ton stuff d'inventaire et le remboursement n'est pas nécessaire étant donné que je l'ai fait manuellement. Ton plot est à refaire également.

Un avertissement t'est ajouté.

J'espère que tu as compris que même en signalent le bug, ça reste un vol. Tu m'as clairement dit "C'est pas mon coffre et pourtant, je peux l'ouvrir." Tu étais donc en connaissance de cause.

Je vais te laisser le bénéfice du doute.

J'espère te revoir au plus vite afin de repartir sur de bonnes bases. ^^

Cordialement,
King_Tom, Fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.adixio.ovh
 
Demande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de débannissement de Dimasky .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adixio :: Support :: Bannissements :: Demandes de dé-bannissements-
Sauter vers: